Skip to content

Justin Osofsky

Directeur des partenariats et du développement des affaires

Justin Osofsky, Head of Online Sales, Operations and Partnerships

Justin Osofsky est le directeur des partenariats et du développement des affaires de Meta. Dans ce rôle, il se concentre sur l’augmentation des revenus et de l’interaction en reliant les produits de Meta à des partenaires stratégiques clés dans tous les secteurs d’activité. Il s’agit d’entreprises et d’équipes de développeurs de toutes tailles qui utilisent les produits et la plateforme Meta pour développer leurs affaires, et qui aident les gens à découvrir le contenu le plus intéressant et le plus pertinent dans les applications Meta grâce à des partenariats de contenu et de créateurs.

Avant d’occuper ce poste, Justin était à la tête du groupe PME, où il dirigeait les ventes et les opérations axées sur la croissance des petites et moyennes entreprises sur les plateformes de Meta. Il a également dirigé, géré et développé la fonction des partenariats de contenu de Meta.

Auparavant, il a occupé le poste de directeur des opérations d’Instagram, où il a dirigé le développement des opérations et des affaires, et était responsable du déploiement de l’application à l’échelle mondiale. Pendant son mandat en tant que directeur des opérations, Instagram est passé à plus de deux milliards d’utilisateurs actifs par mois et Reels est passé d’un produit qui n’avait pas encore généré de revenus à un produit de trois milliards de dollars en revenus annuels sur Instagram et Facebook.

Alors qu’il était directeur des opérations d’Instagram, M. Osofsky était également vice-président des opérations mondiales chez Meta. Il a travaillé en étroite collaboration avec les organismes de produits et de politiques dans le but de créer une communauté sécuritaire pour les personnes, les entreprises et les développeurs. Avant d’occuper ces postes, M. Osofsky a dirigé le développement de l’entreprise, dans le cadre duquel il supervisait les fusions et les acquisitions. Il a aidé l’entreprise à intégrer les acquisitions et à développer des occasions stratégiques dans l’ensemble des technologies Meta. Avant cela, il a dirigé l’équipe de partenariats médiatiques mondiaux.

Il s’est joint à l’entreprise en 2008 et a auparavant travaillé comme consultant chez McKinsey & Company. Il est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’université Harvard, d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School et d’un doctorat en droit de la Harvard Law School.


Téléchargements :

Usage restreint : Les images ne peuvent être utilisées que pour illustrer des articles sur Meta.